Depuis sa mise en ligne le 11 juillet, le roman a rapidement grimpé dans les classements et c’est une merveilleuse surprise. De la 3900ème place, il a grimpé dans la journée à la 1100ème place.  Puis deux jours plus tard à la 147ème place. J’avais annoncé ce jour là sur mes réseaux (Facebook/twitter) la sortie du livre en version kindle.

Le 14 juillet, il rentrait dans le top 100, à la 74ème place, pour s’y maintenir maintenant depuis 13  jours. Ce soir comme le montre la capture d’écran il est classé 37ème ! C’est tout simplement incroyable !

Merci merci donc à vous lecteurs ! Lorsque j’ai entrepris au début de l’année de travailler sur cette version numérique, mes attentes étaient limitées. Je voulais « tester » le marché et mieux connaître ce nouveau processus de publication. Mais là c’est vraiment une deuxième vie qui s’ouvre pour ce roman, la possibilité de toucher de nouveaux lecteurs, hésitants à mettre 17 euros dans un premier roman. A 3 ou 4 euros, l’investissement est plus limité, la barrière est moins forte.  Indépendamment du prix, j’espère que le plaisir est lui au rendez-vous !

N’hésitez pas à me laisser vos coordonnées avec un message en cliquant ici.  Je prépare UN CADEAU pour vous remercier et il me sera ainsi facile de vous contacter !

Pin It on Pinterest

Share This