En mars/avril, j’ai fait une petite tournée des blogs littéraires pour proposer à la lecture « Coeur à Coeur ». Ci-dessous les liens vers les chroniques publiées. Un grand merci aux blogueuses pour leurs chroniques !

Les Histoires d’Amélia :

Quand j’ai commencé à lire le roman, je ne m’attendais pas à ça ! « Ça » étant l’intrigue de l’histoire, le mystère enfin révélé, le voile qui entourait le titre. Je crois que je n’ai jamais été aussi surprise en lisant un roman. Et pourtant j’en ai lu ! J’ai été plus surprise en lisant Cœur à Cœur qu’en regardant le dernier épisode de la saison 6 de Game of Thrones. C’est vous dire ! Tout ça pour arriver à une certitude: j’ai tout simplement A-DO-RÉ ce roman.

Viou et ses drôles de Livres :

Un superbe roman à suspense mêlant les genres avec brio et nous prenant entre ses filets, il se lit très vite.
J’ai du mal à décrire ce roman, il est très beau, original. Ce n’est pas une romance mais l’atmosphère s’en rapproche, elle est douce, ouatée, intimiste.
Je vous le conseille fortement.

La plume d’Isandre :

Avertissement au lecteur: risque d’effets secondaires dûs à un suspense captivant.

Alors, il faut que je vous dise que j’en veux énormément à l’auteur ! Et ce, pour deux raisons:

  • il m’a fait rater mon métro.
  • Il m’est quasiment impossible de rien vous raconter de cet ouvrage sans vous « spoiler » quelque chose, comme diraient mes enfants. Et spoiler, vraiment c’est un acte impardonnable à leurs yeux. De plus, cela a vraiment été un plaisir de se plonger dans ce livre en se laissant mener et surprendre jusqu’au bout par l’auteur.

Ma Passion Livresque :

Ce livre est vraiment original. L’histoire est belle et assez recherchée. J’ai beaucoup aimé !… L’écriture est fluide avec une bonne description pour les personnages mais pas assez pour les scènes. C’est un livres avec beaucoup d’idées, de technologie…

 >> Acheter Coeur à Coeur 

Pin It on Pinterest

Share This